Electricien Levallois Perret toujours disponible
Electricien bien qualifié

SOCIETE ELECTRICIEN A LEVALLOIS PERRET

Electricien sur Levallois Perret
Tel : 01 43 22 40 88

Nos réseaux sociaux sont listés ci-dessous

La spécificité d’une lampe fluocompacte

Electricien Levallois Perret

Les différents types de lampes fluocompactes

Le système d’une lampe fluocompacte est identique par rapport à un tube fluorescent, mais il se distingue au niveau du repli du tube qui rend le modèle à devenir plus compact. Sur le marché, il existe des modèles à profusion.Actuellement, il y a trois grands modèles de lampes fluocompactes.

Sur ce, il existe les ampoules qui sont classifiées comme économiques avec un culot qui se fixe par vissage ; ces types de lampes s’avèrent les plus répandus sur le marché et ils sont caractérisés par une faible puissance. À part cela, il y a les modèles qui disposent des culots à broche.

Et qui sont employés pour l’éclairage des luminaires qui possèdent un système d’optique performante. Par ailleurs, certains fabricants présentent des types de lampes adaptables pour les luminaires qui peuvent comporter des lampes halogènes. Afin d’obtenir de plus amples renseignements.

Caractéristiques des lampes fluocompactes

Il est mieux de demander conseil auprès d’une société électricité Levallois Perret.Ces modèles d’éclairage offrent certains privilèges comme une large variété de choix pour la température de couleur et l’économie d’énergie obtenue par sa puissance qui est très faible.

De plus, le ballast du type électronique présente une assurance d’éclairage instantané de l’ampoule sans temps d’échauffement ni clignotement. Par ailleurs, la durée de vie s’avère très élargie avec une moyenne de 10000 heures et un ballast électronique peut atteindre jusqu’à 16000 heures.

En effet, le mode de fixation est conçu pour être fixé en ligne comme le cas des lampes fluorescentes afin d’obtenir un rendement lumineux convenable. Pour plus d’informations, le plus idéal c’est d’implorer de l’aide auprès d’une société électricité Levallois Perret.

La température ambiante influencée par ces types de lampes

L’efficacité lumineuse et le flux lumineux diffusés par le système créent des impacts sur la température ambiante. Sur ce, il existe des modèles qui ne fonctionnent plus si la température est inférieure à 0°C alors il est recommandé de ne pas les installer à l’extérieur.

En effet, les lampes s’enfermant dans un globe à 4 tubes offrent plus de résistance au froid que celles qui sont à 2 tubes. Pour de plus amples précisions, il est convenable de faire appel à une société électricité Levallois Perret.